darkwolfsquad :: Présentation zebra3
darkwolfsquad Index du Forum
darkwolfsquad
forum spécialement pour le paintball

darkwolfsquad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation zebra3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darkwolfsquad Index du Forum -> Association Darkwolfsquad -> Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zebra3
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:31 (2011)    Sujet du message: Présentation zebra3 Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis zebra 3 de la team des bérets verts.
Nous sommes environs une dizaines de joueurs.
Nous jouons en tactical camo et en bâtiment, mais nous restons ouverts a tout style de jeu.
Nous sommes de le régions lensoise.
J'utilise un BT 4 Delta élite et un Tippmann A5
Nous sommes amis avec les blacks Hawks de ST OMER et avec Paintball médiolanais de ST NICOLAS.

Au plaisir de vous rencontrez, très prochainement.

Shark'Z je t'envoie mon n° de tél portable en MP ci-bessoin.

Amicalement

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shark'z
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:34 (2011)    Sujet du message: Présentation zebra3 Répondre en citant

Oui je veut bien Smile si tu veut samedi on a une partie avec médialonais  si ya des joueur qui on envi de jouer de la bille vous étes les bienvenue ^^

zebra3
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:39 (2011)    Sujet du message: Présentation zebra3 Répondre en citant

OK mec

Mais pour l'instant impossible, ont ma voler ma voiture.
Je te tiens au jus pour une prochaine.
Je t'envoie en MP mon N° de tél portable.

kazi
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:42 (2011)    Sujet du message: Présentation zebra3 Répondre en citant

de nouveau bienvenue à toi zebra3

fillou
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:38 (2011)    Sujet du message: Présentation zebra3 Répondre en citant

bienvenu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Présentation zebra3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darkwolfsquad Index du Forum -> Association Darkwolfsquad -> Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation