darkwolfsquad :: recherche équipe
darkwolfsquad Index du Forum
darkwolfsquad
forum spécialement pour le paintball

darkwolfsquad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recherche équipe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darkwolfsquad Index du Forum -> Association Darkwolfsquad -> Postulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zebra3
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:09 (2011)    Sujet du message: recherche équipe Répondre en citant

Bonsoirs à tous.

Les bérets verts sont morts. Crying or Very sad Crying or Very sad

Eh oui, plusieurs membres nous ont quittés pour rejoindre d'autres team.
J'ai donc démissionné de mon poste de vice-président.
Je suis à la recherche d'une autres team.

Cordialement

zebra3 ex bérets verts.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazi
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:22 (2011)    Sujet du message: recherche équipe Répondre en citant

bonjouirs a toi zebra3.

décu d'apprendre que les berets vert n'existe plus.

si tu es interessé, on fait une rencontre dimanche matin. tiens nous au courant par MP

Shark'z
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: recherche équipe Répondre en citant

oui nous te passerons tous le papier si tu veut intégré notre équipe :p dsl que les béret vert soit dissolu :s

Viin's
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:12 (2011)    Sujet du message: recherche équipe Répondre en citant

zebra pr la team tu viens dès que tu es dispo Wink avec max le bucheron si possible Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: recherche équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darkwolfsquad Index du Forum -> Association Darkwolfsquad -> Postulant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation