darkwolfsquad :: salut c moi
darkwolfsquad Index du Forum
darkwolfsquad
forum spécialement pour le paintball

darkwolfsquad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut c moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darkwolfsquad Index du Forum -> Association Darkwolfsquad -> Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucifer
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 10:35 (2011)    Sujet du message: salut c moi Répondre en citant

slt je suis de tilques je fais du paintball depuis 3ans je suis equiper d un milsig  d un phemon elec un mm1000 meca un tm7  et un tpx    je joues principalement par chez moi mais si c possible  ca me derange pas de me deplacer    par contre je pense deja avoir rencontrer sur saint omer deux gars de chez vous  max et zebra3 voila pour ma petite presntation au plaisir de vous rencontrer 

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 10:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shark'z
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 11:50 (2011)    Sujet du message: salut c moi Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum lucifer est oui au plaisir de se rencontré sur le terrain Smile tu a une équipe si oui tu peut me passé le forum Smile

fillou
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:12 (2011)    Sujet du message: salut c moi Répondre en citant

salut a toi la il y a du lanceur ^^ 

Viin's
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:11 (2011)    Sujet du message: salut c moi Répondre en citant

salut et bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: salut c moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darkwolfsquad Index du Forum -> Association Darkwolfsquad -> Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation