darkwolfsquad :: Présentation As de pique
darkwolfsquad Index du Forum
darkwolfsquad
forum spécialement pour le paintball

darkwolfsquad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation As de pique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darkwolfsquad Index du Forum -> Association Darkwolfsquad -> Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zebra3
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:25 (2011)    Sujet du message: Présentation As de pique Répondre en citant

Bonjour  darkwolfsqua.

Je suis As de pique - administateur du site Paintball mediolanais - band of brothers dont voici le lien

http://pm-band-of-brothers.forumgratuit.fr

Nous vous invitons a vous enregistrez, tout en précisant votre team.
Car un groupe, vous a été créer.

Au plaisir de vous voir rapidement.

As de pique ( ex zebra 3 )

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shark'z
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:58 (2011)    Sujet du message: Présentation As de pique Répondre en citant

dacord je vais me présenté de suite Wink  inscivez vous sur le notre je ferais de même pour vous Wink

zebra3
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:13 (2011)    Sujet du message: Présentation As de pique Répondre en citant

Ok mec

Shark'z
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 00:34 (2011)    Sujet du message: Présentation As de pique Répondre en citant

je ne suis pas validé impossible d'accédé a votre forum :s

zebra3
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: Présentation As de pique Répondre en citant

essai a nouveau man

Shark'z
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:40 (2011)    Sujet du message: Présentation As de pique Répondre en citant

Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide

il me marque sa  à chaque fois tu peut me renvoyé par mp mon nom et mdp stp ptéte que je me trompe de mdp :s

zebra3
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:19 (2011)    Sujet du message: Présentation As de pique Répondre en citant

Ok mais ton pseudo, c'était koa ? c'est LOL ou pas ?

Shark'z
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:39 (2011)    Sujet du message: Présentation As de pique Répondre en citant

non sa doit étre shark'z

zebra3
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Présentation As de pique Répondre en citant

ok je t'en fait un autre et je t'envoi le mot de passe en MP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Présentation As de pique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darkwolfsquad Index du Forum -> Association Darkwolfsquad -> Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation